FacebookTripadvisor

a A A

Informations Pass sanitaire

Bienvenue  au Haras National d'Hennebont

Toute l’équipe du Haras National d'Hennebont est heureuse de vous accueillir !

 

Suite aux annonces gouvernementales, à compter du 21 juillet 2021, un pass sanitaire ou la preuve d’un test négatif de moins de 48h (PCR ou antigénique) sera exigé, à partir de 18 ans*,  pour accéder aux :  

 

- Cavalcades estivales en semaine (du lundi au vendredi)

 

Les visites guidées (Cavalcades estivales du dimanche), les tours à poney et les P'tits déj au Haras sont accessibles sans pass sanitaire

 

Le pass sanitaire se présente sous la forme d’un QR code (imprimé ou numérique via l'application #TousAntiCovid) qui justifie :

 

• Un certificat de vaccination complet (avoir reçu toutes les doses nécessaires et dernière injection réalisée il y a plus d'1 semaine)

ou

• Un certificat de test négatif PCR ou antigénique de moins de 48h  (les auto-tests ne sont pas valides).

ou

• Un certificat de rétablissement de la Covid-19 (test PCR ou antigénique positif) datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

 

Pour plus d'informations sur le pass sanitaire, veuillez consulter le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

 

*Les jeunes de 12 à 17 ans sont exemptés de "pass sanitaire" jusqu'au 30 août 2021.

 

Où me faire tester ?

Vous pouvez vous faire tester dans les pharmacies, laboratoires d'analyse et centres de dépistage Covid. Le moyen le plus rapide de se faire tester ? Le test antigénique en pharmacie. Gratuit et résultat en 15 minutes !

 

Le port du masque est-il obligatoire ?

Oui le port du masque reste obligatoire à partir de 12 ans. 

 

Puis-je me faire rembourser ? 

Si vous souhaitez vous faire rembourser, c'est possible. Pour les billets achetés sur notre site ou à nos guichets, adressez-nous un mail à accueil-haras@sellor.com avec votre numéro de dossier ou vos billets en pièce-jointe.

LANGUE :